Quels sont les strip-clubs de Prague les plus connus ?

meilleurs strip club de prague

Il y a les incontournables de Prague à visiter la journée, mais il y a également les nuits de la capitale avec ses soirées immanquables et inoubliables. Entre bars branchés et boîtes de nuits insolites, la capitale ne manque pas d’imagination pour tous les fêtards en visite et souhaitant décompresser entre amis.

Pour les personnes intéressées par les clubs un peu plus privés, Prague est connue pour sa fameuse rue « Ve Smečkách, 110 00 Nové Město, » située juste à côté de l’avenue Václavské námesti.

Vous y trouverez plusieurs clubs de striptease avec pour chacun une atmosphère personnalisée. Bien que la rue Ve Smečkách soit connue pour ses clubs de strip tease, la ville détient beaucoup d’autres endroits cachés proposant les mêmes services.

Quels sont les strip clubs les plus connus de Prague ?

strip club prague

Prague est une ville connue pour ses nuits plutôt animées. Entre bars et restaurants, vous aurez de quoi faire. Mais saviez-vous que le secteur du sexe était lui aussi en plein boom ? Prague est connue pour ses nombreux strip-clubs jonchant notamment la place Můstek.

Dans les rues les moins connues de quartiers excentrés, se trouvent d’autres établissements du genre que vous pourriez être tenté de découvrir. L’occasion pour nous de vous faire la liste des établissements et stripclubs les plus connus et visités de la capitale tchèque. Avant de sortir, n’oubliez pas de récupérer des couronnes tchèques. On vous explique ou changer son argent dans un article dédié.

1. Le Darling Cabaret

darling cabaret

Le Darling Cabaret, connu pour être le plus grand strip club de la capitale, est facilement reconnaissable à sa façade illuminée par des spots de couleur rose. La plupart des visiteurs s’y rendront pour un enterrement de vie de garçon, ou tout simplement pour une partie de soirée entre amis. Les spectacles sont de qualité et animés par de vraies professionnelles du monde de la nuit.

Le coin bar se présente sur deux étages, avec des serveurs venant vous servir à votre table, si besoin, le tout dans une bonne ambiance érotique et respectueuse. Le club de strip tease vous permettra même d’y être déposé en limousine.

Venir à Prague vous tente ?

Vous envisagez de découvrir Prague ? Organisez au mieux votre séjour en réservant les meilleurs hôtels de la capitale tchèque.

Vous en aurez pour votre argent ! L’établissement est ouvert chaque jour de la semaine de 17h à 22h, et le service de limousine s’effectue de 20h à 4h. Voici l’adresse pour vous y rendre : Ve Smečkách 597/32, 110 00 Nové Město.

2. Le Neon Club

neon club

Relativement connu, le Neon Club se trouve au Balbínova 23, 120 00 Vinohrady. Il s’agit d’un endroit discret ou les prix commencent à partir de 800 couronnes tchèques la prestation. Les jeunes femmes sont assez peu nombreuses et l’endroit sert également de discothèque.

Il s’agit d’un club pour gentleman moins fréquenté que certains endroits situés en plein centre-ville. Bref le Néon comme il est surnommé, méritait bien sa place sur notre liste des strip clubs de Prague les plus connus.

3. Le Sauna Club

sauna club

Le Sauna club, juste en face, est le club de striptease qui concurrence directement le Darling Cabaret. Bien que plus petit, le concept reste le même que son voisin de rue. Ici vous aurez l’occasion d’essayer les différents endroits de détente que le club propose, tel que les jacuzzis et sauna finlandais avec un personnel professionnel, sympathique et à votre écoute.

L’ambiance sera plus relaxante et posée qu’au Darling cabaret, de quoi bien terminer une soirée entre amis. Vous pouvez vous y rendre chaque jour entre 17h et 22h. L’adresse du club : Ve Smečkách 598/31, 110 00 Nové Město.  

4. Le Sweet paradise

sweet paradise

Il s’agit d’un des clubs de strip-tease de Prague les moins connus, mais ce dernier vaut véritablement le coup. Ouvert tous les jours de l’année, ce dernier officie entre midi et cinq heures du matin.

En vous rendant sur la page officielle du Sweet Paradise, vous aurez accès à toutes les informations nécessaires et même les tarifs imposés par la direction. Celui-ci se trouve au 75, Slezská 1718, Vinohrady.

Bon à savoir

Vous êtes un amateur de soirées ? Découvrez notre sélection des meilleurs bars de Prague pour entamer ou terminer votre soirée, comme il se doit !

5. Le Goldfingers

goldfingers

Le Goldfingers, situé à deux minutes à pied de la rue « Ve Smečkách » au bout de la grande avenue Václavské námesti proche de l’arrêt de métro Mustek, est un strip club que l’on ne peut pas manquer en venant à Prague faire des soirées entre amis.

L’endroit diffère des deux précédents par son entrée gratuite en contrepartie d’une consommation une fois à l’intérieur. Vous aurez l’occasion d’y voir différents spectacles de pole dance de qualité et très variés.

L’ambiance y est bonne avec une musique agréable et non assourdissante. De quoi vous permettre d’apprécier le moment dans une bonne et respectueuse atmosphère. Bien que petit, le bar propose une large gamme d’alcools.

Les horaires d’ouverture du club sont de 20h à 5h du dimanche au jeudi, et de 20h à 6h le vendredi et samedi. Leur adresse est Václavské nám. 840/5, 110 00 Můstek.

6. Le Velvet Night Club

velvet night club

Le Velvet Night Club fait honneur à son nom. En effet, cet endroit est plutôt de haut standard. S’y rendre permet de découvrir une autre facette du monde des strip clubs à Prague. Ce dernier se trouve au 13 839, Ve Svahu, Praha 4, 147 00 Praha et est ouvert 24 heures sur 24.

7. Le Hot Peppers

hot peppers

Hot Peppers est un autre club de strip tease avec la même politique d’entrée que le Goldfingers, ce qui vous permet de ne pas avoir de difficultés à rentrer entre amis. Une fois à l’intérieur, l’ambiance est donnée au bout de quelques mètres avec une gente féminine qui vous accueille avec leurs jolis sourires et tenues vestimentaires en conséquence.

Le Hot Peppers devrait vous plaire pour un bon début de soirée dans une ambiance saine où la musique souligne parfaitement l’atmosphère avec des spectacles de strip-tease à la hauteur de vos espérances.

Petit détail important au niveau du coup de consommation d’alcool qui est très intéressant de par sa position géographique (plein centre-ville), et moins cher que ces concurrents. Pour tenter l’expérience, il faudra vous rendre à Václavské nám. 21, 110 00 Nové Město.

8. Le AAA Exclusive Club

aaa club

 Contrairement à ses concurrents cités précédemment, ce chic strip club est plus excentré de la ville (10 minutes en métro) dans un quartier résidentiel où vous y rencontrerez moins de touristes et plus de locaux.

Bien que l’entrée soit payante, vous aurez droit à un personnel très correct et serviable qui n’hésitera pas à vous mettre à l’aise avec les nombreuses prestations proposées.

Côté bar, le personnel apporte les boissons à votre table pendant que vous admirez un spectacle de pole dance face à vous. Au AAA Exclusive Club, vous pourrez bénéficier de toutes les prestations privées que la maison offre à šrobárova 1988/6, 101 00 Vinohrady pendant ses heures d’ouverture.

9. Night Club Victori

victori

Situé au cœur de Seifertova, le Night Club Victori est un strip club qui a su se faire une petite place au sein des établissements les plus connus de Prague, grâce à ses offres de performances en intérieur et en extérieur. Vous souhaitez vous y rendre ? Les prix des prestations sont disponibles sur le site officiel de cet établissement.

Strip-clubs à Prague : conclusion et conseils

En conclusion, on vous conseille de ne pas hésiter à tenter l’expérience de l’un de ces strip clubs qui peuvent s’avérer bien plus sympathique et convivial qu’il n’y paraît. Le but étant de passer une bonne soirée entre amis pour célébrer un anniversaire ou l’enterrement de vie de garçon, le tout dans une ambiance atypique et érotique. Ces endroits méritent d’y jeter un coup d’œil. Vous préférez profiter d’une nuit dans les bars insolites ? Découvrez notre liste des meilleurs établissements !