Notre sélection des meilleurs ruin bar de Budapest

ruin bar budapest

Capitale de la Hongrie, Budapest fait partie des capitales incontournables d’Europe. Son histoire et son architecture impressionnent tous les touristes qui s’y rendent.

De nombreux monuments attirent, tel que le parlement ou le château de Buda, mais beaucoup de jeunes touristes se rendent à Budapest pour son côté festif.

De nombreux clubs sont très convoités, ainsi les bars d’ambiance, et plus précisément les ruine bars de Budapest.

Quels sont les meilleurs ruine bars  de Budapest ?

Dans cet article, nous allons vous présenter des bars insolites de Budapest que l’on appelle ruin bars. Vous allez découvrir Budapest à travers ces 8 meilleurs bars ruines qui méritent que l’on s’y rende entre amis afin de vivre de bonnes soirées animées et insolites. Si vous souhaitez en connaître davantage sur Budapest, nous vous recommandons de consulter notre article sur les meilleures brunch de Budapest.

1. Instant fogas

instant fogas

Que vous sortiez en semaine ou le weekend, l’ambiance à l’Instant fogas est incroyable. Avec ses 6 salles, vous découvrirez un lieu unique en son genre et de la musique pour tous les goûts. Ce lieu est un véritable labyrinthe tant à sa grandeur qu’à sa structure.

Une belle adresse pour rencontrer du monde. La clientèle est principalement jeune. Un lieu atypique qui mérite que l’on s’y rende au moins un fois pour passer une bonne soirée. L’adresse pour vous y rendre est à Akácfa u. 51, 1073.

2. Mazel tov

mazel tov

Contrairement à l’instant fogas, le ruin bar Mazel tov est bien plus calme et bien plus posé avec une véritable ambiance conviviale. Dans une sorte de petit hangar parfaitement rénové, vous aurez l’occasion d’y manger de nombreux plats méditerranéens tout en ayant une jolie musique de fond.

Un bel endroit pour les couples souhaitant être posés et apprécier du bon temps dans une atmosphère paisible. Les serveurs sauront bien s’occuper de vous en vous proposant les meilleurs repas à la carte. L’adresse se trouve à Akácfa u. 47, 1072.

3. Doboz

doboz

Ce ruin bar est situé en plein centre de Budapest, dans une jolie cour intérieure. Bien que l’entrée soit payante au Doboz, vous aurez droit à une consommation de votre choix.

La plupart du temps, l’endroit n’est jamais bondé de monde, ce qui vous permet de pouvoir apprécier encore plus l’ambiance et la bonne musique jouée.

La clientèle y est principalement étrangère, donc vous aurez la possibilité d’y faire de belles rencontres internationales. L’adresse est à Klauzál u. 10, 1072.

4. Ötkert club

otkert club

Proche de la basilique St Étienne, le Ötkert club est un ruin bar à Budapest où l’ambiance est très bonne avec un toit ouvrant. Le lieu dispose de plusieurs salles où l’atmosphère festive est partout.

Bien qu’il faille payer l’entrée, ce ruine bar mérite qu’on y passe sa soirée avec une clientèle branchée et jeune. Vous y croiserez du beau monde ! L’adresse se trouve à Zrínyi u. 4/A, 1051.

5. Elesztö

Eleszto

Si vous cherchez un bar d’ambiance sympa avec de bonnes bières artisanales, le ruin bar Elesztö est une bonne adresse. En effet, au-delà du choix de bières très varié, vous y découvrirez une ambiance très locale avec de nombreux habitués du coin qui aiment y venir pour le côté feutré et calme de ce bar de Budapest. Un bel endroit où se rendre avec un bon rapport qualité prix. L’adresse est à Tűzoltó u. 22, 1094.

6. Pontoon

Pontoon

Situé juste au bord du Danube, le Pontoon est un lieu à ne pas manquer si vous vous promenez au bord du fleuve. Idéalement placé, ce ruine bar donne sur le château et la cathédrale de Budapest.

Une excellente ambiance avec un magnifique couché de soleil accompagné par un groupe de jeunes musiciens. Tout est réuni pour passer une belle soirée. L’adresse est à Vigadó 1/A kikötő, 1051.

7. Akvárium klub

Akvarium klub

L’Akvárium klub est un endroit original idéal pour prendre un verre entre amis. Dans une ambiance sympa et décontractée, ce ruin bar vous plaira pour bien commencer votre soirée. Une très bonne expérience et un super souvenir à vivre à Budapest.

On vous conseille d’aller chercher vous-même vos consommations directement au bar de façon à éviter l’attente. Vivez l’expérience en vous rendant à Erzsébet tér 12, 1051.

8. Szimpla kert

Szimpla kert

Voilà un ruin bar qu’il ne faut pas manquer. Le Szimpla kert est un lieu exceptionnel et incontournable. Vous découvrirez une ambiance bohème avec une décoration unique faite d’objets récupérés.

C’est un lieu à visiter si vous souhaitez passer une belle soirée à Budapest. Ce ruin bar de Budapest est plutôt grand avec différents bars. L’adresse se trouve à Kazinczy u. 14, 1075.

Les bars en ruine de budapest, en bref

Vous connaissez désormais les meilleurs ruin bars de Budapest où faire la fête pour pas cher et ainsi faire des rencontres en soirée dans un univers très cosmopolite. De nombreuses autres adresses sont à découvrir lors de votre séjour dans la capitale hongroise. Nous vous recommandons notre article traitant des meilleurs bars de Budapest.