Les 10 meilleurs hôtels au Qatar

Doha

Étant devenu l’un des pays les plus convoités économiquement ces 10 dernières années, le Qatar attire toujours de plus en plus de touristes souhaitant découvrir ce petit pays du Golfe qui accueillera d’ici peu la prochaine coupe du monde de football. Beaucoup de gens ont pour projet d’y aller en vacances, mais il est préférable de connaître les bonnes adresses où loger tant Doha, la capitale du pays, est étendue.

Quels sont les 10 meilleurs hôtels du Qatar ?

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs hôtels dans lesquels vous pouvez vous rendre en visitant le Qatar. Vous allez avoir connaissance des meilleures adresses où loger dans le pays et ainsi avoir une idée dans lequel vous rendre. Si vous souhaitez en connaître davantage, n’hésitez-pas à consulter notre article dédié aux meilleurs restaurants typiques du Qatar.

1. Ritz-Carlton Doha

Ritz Carlton Doha

Commençons ce top 10 par un hôtel luxueux situé au nord de Doha. Le Ritz-Carlton Doha propose des chambres spacieuses, très confortables et bien équipées. Les espaces intérieurs et extérieurs sont confortables et spacieux. Il y un bar cosy à l’intérieur de l’hôtel vous permettant de déguster quelques cocktails maisons avant de vous diriger vers l’une de leurs 3 piscines situées au bord de l’eau.

Vous découvrirez aussi de très bon brunchs « aïd extravagance » avec un choix très varié de plats des cuisines du monde entier, de quoi satisfaire tout le monde. De nombreux services de qualité vous attendent dans cet hôtels 5 étoiles de Doha.

2. W Doha

W Doha

Le W Doha est un hôtel design où l’accueil est tout simplement royal. On s’occupera de vos bagages dès votre arrivée, vous les retrouverez dans votre chambre au bord du lit. Vous allez passer un merveilleux séjour dans cet hôtel 4 étoiles avec un personnel de l’hôtel qui saura parfaitement s’occuper de vous.

Situé à Building 262, Street 831, à deux pas du city center, de la corniche et des plages privées, vous apprécierez votre visite dans cet hôtel luxueux. Une piscine sera également à votre disposition avec un très bon bar juste à côté.

3. InterContinental Doha Beach & Spa

InterContinental Doha Beach Spa

En vous rendant à InterContinental Doha Beach & Spa, vous aurez un très bon accueil de la part de l’ensemble du personnel très professionnel. Souriant et serviable, ils sauront parfaitement vous donner toutes les précisions dont vous avez besoin sur l’hôtel et également la ville. Les chambres sont très spacieuses, propres et calmes avec une belle vue dégagée.

Côté petit déjeuner, il vous sera proposé un buffet international de premier choix. La piscine et la plage sont aussi très accueillantes. De nombreux services sont proposés dans l’enceinte de l’hôtel comme boutique souvenir, coiffeur, barbier, et salle de gym. Un endroit parfait pour des vacances en famille situé au Street 900 Bldg. No. 25, Zone 61, al Dafna.

4. The Ritz-Carlton Sharq Village

The Ritz Carlton Sharq Village

Le The Ritz-Carlton Sharq Village est un très bel endroit pour passer de beaux moments et ainsi séjourner dans une chambre ou une villa. C’est un hôtel 5 étoiles avec spa, salon de coiffure, salon de beauté, fleuriste, mais aussi boutique de parfums. Une jolie piscine vous attendra juste à côté de la plage.

Une multitude de salons, tout aussi confortables les uns que les autres, vous permettront de vous reposer et profiter de moments zen. Un établissement où la décoration est très soignée. On vous recommande ce lieu. L’adresse de ce bel hôtel de Doha se trouve à Ras Abu Abboud St.

5. Mondrian Doha

Mondrian Doha

Voilà un autre hôtel magnifique avec un excellent service du personnel. Nous vous recommandons le Mondrian Doha si vous êtes de passage à Doha, particulièrement en été pour l’avantage d’avoir une piscine couverte et climatisée. La décoration est impressionnante avec du marbre à l’entrée de l’hôtel et de belles et impressionnantes structures, de quoi prendre de belles photos dès votre arrivée de l’architecture d’intérieure.

Les chambres sont soignées et spacieuses avec une grande baignoire dans la salle de bain. Une belle adresse où vous rendre.

6. Marsa Malaz Kempinski, The Pearl

Marsa Malaz Kempinski The Pearl

Le Marsa Malaz Kempinski, The Pearl est un très bon hôtel proposant de grandes et belles chambres avec terrasse. Vous aurez droit à un très bon petit-déjeuner servi par un personnel agréable, souriant, et discipliné. Si vous souhaitez aller à la piscine vous aurez également un accès direct à la plage.

Les restaurants dans l’hôtel sont grands et proposent des plats du monde entier. Vous serez à proximité du Pont Rialto qui est à environ 400 mètres, donc autant dire très bien placé. L’adresse est à The Pearl – Doha Costa Malaz Bay, Marina Drive

7. Al Messila

Al Messila

Voilà un complexe de luxe incroyable si vous recherchez un environnement calme et familial. Les commodités sont exceptionnelles au Al Messila. Vous aurez l’impression d’être dans une oasis de jungle urbaine.

La piscine est grande et à couper le souffle, ce qui permet à l’ensemble des clients de se détendre au bord de la piscine, de nager un long moment et de se prendre un verre au bord de la piscine. La nourriture servie est délicieuse et le bar de la piscine est très confortable pour y prendre un verre dedans. Rendez-vous à Um Al Saneem Street Street Number 970.

8. Dusit Doha Hotel

Dusit Doha Hotel

Le Dusite Doha Hotel est un très bel établissement situé au Financial Center, 23373 Diplomatic St, à côté du centre-ville. Les chambres de l’hôtel sont très spacieuses et agréables. Côté piscine, vous pouvez profiter de la baignade sur le toit qui vous donnera une très belle vue sur la ville.

Cet hôtel 5 étoiles dispose d’un personnel très professionnel, sympathique, et serviable qui n’hésitera pas à vous aider si besoin, et saura être à vos petits soins pendant vos repas. Une belle adresse où vous rendre en famille pour quelques jours de vacances.

9. Mandarin Oriental Doha

Mandarin Oriental Doha

Vous serez certainement très satisfaits de votre séjour au Mandarin Oriental de Doha. A commencer par l’accueil chaleureux et très professionnel ainsi que de l’ensemble des installations très luxueuses que l’établissement offre. Votre chambre sera parfaitement bien aménagée et suffisamment spacieuse avec des gourmandises offertes par la maison sur le lit.

L’hôtel est très bien situé en plein centre de Doha, et son accès est totalement sécurisé. Les divers restaurants dans l’hôtel sont tout simplement excellents, et les petits déjeuner n’offrent que des produits frais. Le Mandarin Oriental se trouve à Barahat Msheireb Street.

10. Grand Hyatt Doha

Grand Hyatt Doha

Terminons ce top 10 par un superbe hôtel de Doha très connu qui n’est tout autre que le Grand Hyatt. Avec une belle et grande piscine et une très belle plage en face de l’hôtel, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous détendre et apprécier votre séjour.

Les chambres sont très luxueuses et ne manque pas de rangement. Le personnel est à l’écoute et très courtois, le tout dans une très bonne atmosphère. L’hôtel dispose aussi d’un très bon choix de restaurants. L’hôtel se trouve au Pearl Blvd.

Profitez de votre séjour au Qatar

Vous connaissez désormais les 10 meilleurs hôtels du Qatar pour profiter un maximum des bien faits de tous ces hôtels étoilés et ainsi sélectionner celui qui vous semble le plus convenir à vos critères. Il est vrai que se loger dans de tels hôtels représente un certain coût financier, mais les prestations sont nombreuses et variées, autant dire que vous en aurez pour votre argent ! Si vous souhaitez en connaître davantage sur le Qatar, nous vous recommandons de lire notre article dédié aux incontournables du Qatar.