Boire un verre à l’Ice Bar d’Amsterdam

ice bar a amsterdam

Vous aimes faire la fête et recherchez une manière insolite de vous amuser avec vos amis, le temps de votre séjour aux Pays-Bas ? Un lieu pourrait vous convenir. Il s’agit de l’ExtraCold Icebar d’Amsterdam. Un endroit complètement dingue ou vous pouvez boire un verre, emmitouflé dans de gros manteaux… Au cœur d’un paysage fait de glace. Bref, une expérience insolite, qu’on ne saurait que trop vous recommander.

Qu’est-ce que l’Ice Bar d’Amsterdam ?

ice bar amsterdam

Dans de plus en plus de grandes villes européennes, nous pouvons retrouver les fameux « ice bar ». Ces bars un peu spéciaux sont connus pour être relativement froids. En effet, ce bar est fait de glace. Les verres dans lesquels vous allez boire sont eux-mêmes faits de glace. Un environnement, un univers absolument insolite, qu’il faut essayer au moins une fois dans sa vie.

Quelle température fait-il dans l’Ice Bar d’Amsterdam ?

L’Icebar d’Amsterdam fait probablement partie du top 10 des choses à faire chez les fêtards soucieux de profiter d’expériences absolument improbables. Mais savez-vous quelle température il y fait ? La réponse est très simple : – 10 degrés ! Rassurez-vous toutefois, des vêtements chauds vous sont prêtés le temps que vous restiez sur place.

Combien de temps rester dans l’Ice Bar d’Amsterdam ?

Ce bar à Amsterdam est divisé en deux parties. Une première partie est un salon, un bar tout à fait classique dans lesquels vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. La seconde partie est la partie la plus froide. À l’intérieur, vous pouvez rester jusque 20 minutes maximum !

Faut-il réserver sa place ?

Il n’est pas nécessaire de réserver sa place au sein de cet Icebar. En effet, il s’agit d’un lieux touristique à proprement parler. De fait, beaucoup de personnes s’y pressent. Pour autant, des tickets d’entrée sont proposés à la vente, à l’entrée du bar. Si vous souhaitez vraiment être sûr de votre coup et avoir une place de réservée, n’hésitez pas à aller en ce sens.

Bon à savoir

Il existe plusieurs façons de réserver. Vous pouvez directement le faire auprès du bar mais également le faire par internet. TripAdvisor est une bonne solution. Vous pouvez également réserver votre place directement grâce à notre outil, spécialement dédié, que vous trouverez en bas de page.

Où se trouve l’Ice Bar à Amsterdam ?

Vous recherchez l’Ice Bar mais ne semblez pas être en mesure de le trouver ? Pas de panique, voici son adresse : Amstel 194, 196, 1017 AG Amsterdam. Pour information, il ne se trouve qu’à quelques minutes de marche (entre 3 et 5) du musée national. En plein centre-ville, celui-ci est donc plutôt bien placé, laissant entrevoir une soirée véritablement animée !

Quels sont les horaires d’ouverture de l’établissement ?

L’Xtracold Icebar Amsterdam est ouvert le vendredi et le samedi, de 13h45 à 23 heures. Il est également ouvert du dimanche au mardi, de 14h45 à 22h ! Les billets sont disponibles à l’entrée de l’Icebar. Le prix normal d’entrée est de 21,95 €. Un petit budget donc, pour une expérience absolument incroyable.

Bon à savoir

L’Icebar ne vous tente pas plus que ça ? Qu’à cela ne tienne ! En effet, vous avons rédigé un article spécialement dédié aux meilleurs bars d’Amsterdam. N’hésitez pas à le parcourir, afin de trouver le meilleur endroit pour vous et vos proches.