Les 10 meilleurs hôtels de Wroclaw

meilleurs hotels de wroclaw

Wroclaw est une grande ville à visiter. Bien qu’elle soit considérée comme ville étudiante de Pologne, beaucoup de touristes s’y aventurent pour découvrir la fameuse place du marché en plein centre, ainsi que la célèbre horloge astronomique. Un grand nombre de visiteurs prennent un weekend pour la visiter. Voilà pourquoi nous vous recommandons de choisir l’un des meilleurs hôtels de Wroclaw.

Quels sont les 10 meilleurs hôtels de Wroclaw ?

ou dormir a wroclaw

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs hôtels de Wroclaw pour profiter au maximum de votre séjour dans l’une des plus belles villes de Pologne. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur la ville, nous vous recommandons de lire notre article dédié aux 10 meilleurs bars d’ambiance de Wroclaw.

1. Art Hotel

art hotel

L’Art Hotel est un bon établissement moderne avec parking souterrain au centre-ville et à proximité de la célèbre place du marché. Le petit déjeuner, dans cet hôtel de Wroclaw, est relativement copieux avec un service du personnel sympathique et très compétent. L’adresse se trouve à Kiełbaśnicza 20, 50-110, si vous souhaitez un bon rapport qualité prix.

2. Monopol Hotel

monopol hotel

Voilà un bel hôtel où l’accueil est très chaleureux. Idéalement situé, proche du centre-ville, on peut sortir à pied et laisser la voiture au Monopol Hotel, situé à Heleny Modrzejewskiej 2, 50-071. Vous n’entendrez aucun bruit dans votre chambre spacieuse et luxueuse.

Le buffet au petit-déjeuner est exceptionnel avec une multitude de fruits frais, un plaisir dès le matin. Le Monopol Hotel dispose d’un Roof top avec bar, dont la vue sur Wroclaw est magnifique.

3. Radisson Blu Hotel

radisson blue

Le Radisson Blu Hotel est un bel établissement dont les clients gardent un très bon souvenir avec de belles chambres et de très bons repas proposés. C’est un hôtel de Wroclaw que nous vous recommandons pour toutes les personnes qui veulent visiter la ville et les environs, le temps d’un weekend. Avec un personnel plus qu’agréable, vous vous y sentirez bien en couple ou en famille. L’adresse est à 10 Purkyniego St, 50-156.

4. The Granary

the granary

Les chambres de l’hôtel The Granary sont très spacieuses avec un grand lit, et une literie de qualité. Le personnel se montrera très sympathique et serviable lors de votre visite. N’hésitez-pas à les solliciter pour des recommandations sur les monuments à visiter dans la ville.

Cet hôtel de Wroclaw est proche de la place du marché, mais vous pourrez vous y détendre en toute tranquillité. Un bon séjour à Wroclaw vous attend à Mennicza 24, 50-057.

5. DoubleTree

doubletree

Le DoubleTree est un hôtel 5 étoiles de Wroclaw bien situé et très agréable. De belles chambres avec une vue agréable vous attendent. Au calme et avec une touche de modernité, cet hôtel de Wroclaw est situé à Podwale 84, 50-414. Lors de votre séjour, nous vous recommandons le restaurant ainsi que le bar où le service est très efficace.

6. The Bridge Wroclaw MGallery

the bridge

Proche de l’Eglise Saint-Gilles, l’hôtel The Bridge Wroclaw MGallery est également un établissement 5 étoiles situé à plac Katedralny 8, 50-329. Ce bel hôtel de Wroclaw propose des prestations de très haut niveau avec un très beau design des chambres et une très bonne qualité de literie.

De quoi passer de belles nuits reposantes à Wroclaw. Le personnel est très professionnel et sympathique. Ils sauront vous faire de très bons cocktails au bar de l’hôtel.

7. Grand City Hotel

grand city hotel

Le Grand City Hotel propose un service très professionnel dès votre arrivée avec le personnel de l’hôtel qui se tiendra prêt à s’occuper de vous. Les chambres sont très propres et bien aménagées. Leurs murs sont parfaitement insonorisés, vous permettant de dormir au calme.

Avec un petit déjeuner savoureux au grand choix de produits frais, le restaurant de l’hôtel est tout-à-fait adapté aux familles. Cet hôtel de Wroclaw est très bien situé à Rzeźnicza 1, 50-129 et est proche de tout.

8. Hotel Piast

hotel piast

L’hôtel Piast est situé juste en face de la gare à Piłsudskiego 98, 50-017. Il propose de belles chambres au grand confort. Sans compter la très grande salle de bain bien équipée surtout pour les personnes à mobilité réduite. Nous vous recommandons ce bel hôtel abordable de Wroclaw le temps d’un weekend.

9. Hotel Polonia

hotel polonia

L’hôtel Polonia a un bon rapport qualité prix. Avec une literie correcte, vous dormirez dans de belles chambres convenables et suffisamment grandes. Le personnel accueillant de cet hôtel de Wroclaw saura vous diriger vers de bonnes adresses où manger et boire de bons verres. Vous aurez la possibilité de garer son véhicule à 100 mètres de l’hôtel dans un parking extérieur surveillé. Rendez-vous à Piłsudskiego 66, 50-020.

10. Dwor Polski

dwor polski

Terminons par cet hôtel 4 étoiles qui est situé à Kiełbaśnicza 2, 50-108 proche de la place du marché. Le personnel du Dwor Polski saura vous accueillir avec le sourire et vous conduire jusqu’à votre chambre. Dans un style plutôt ancien, la décoration des chambres vous plongera dans le passé.

Une belle expérience à vivre en couple le temps de quelques nuits pour se faire une meilleure idée. Le petit déjeuner est de petite portion mais de bonne qualité. On vous le recommande pour les prix abordables et la localisation.

Découvrez Wroclaw et profitez de votre expérience sur place

Vous connaissez désormais les 10 meilleurs hôtels de Wroclaw pour séjourner le temps d’un weekend. La ville à beaucoup de ressources, et nous souhaitons vous présenter les incontournables de Wroclaw pour de rien manquer.