Où loger à Munich ?

quels sont les meilleurs hotels de munich

Faisant partie de l’une des plus grandes villes d’Allemagne, Munich accueille un grand nombre de touristes chaque année venant pour visiter les monuments de la ville, mais également pour célébrer l’Oktoberfest.

La plupart du temps, les visiteurs viennent visiter Munich pour plusieurs jours. Voilà pourquoi connaître les bons hôtels de Munich avant de faire sa réservation peut s’avérer très judicieux.

Quels sont les meilleurs hôtels de Munich

ou dormir a munich 1

Dans cet article, nous allons vous proposer dix bonnes adresses où loger à Munich afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour sur place. Des hôtels de qualité dans lesquels passer votre séjour au coeur de la capitale bavaroise.

1. Hotel Metropol

hotel metropol

L’hôtel Metropol est très bien situé dans la ville, près de la gare, dans une rue calme. Vous serez reçu par un personnel agréable. Les chambres sont standards mais très bien entretenues et suffisantes pour quelques nuits en couple.

Les petits-déjeuners servis sont de qualité et bien variés. Cet hôtel de Munich est intéressant pour les voyageurs cherchant un bon rapport qualité prix. Son adresse est à Mittererstraße 7, 80336.

2. NH Collection Munich Bavaria

NH Collection Munich Bavaria

Également à proximité de la gare, le NH Collection Munich Bavaria est un hôtel de Munich bien situé dans la ville proche des transports en commun. C’est un lieu idéal pour séjourner quelques jours et visiter Munich. Côté chambres, un espace suffisant vous sera proposé avec de bons équipements et une belle salle de bain. L’adresse pour s’y rendre est à Arnulfstraße 2, 80335

3. Munich Marriott Hotel

Munich Marriott Hotel

Situé au nord de la ville proche du parc Englischer, le Munich Marriott Hotel est proche d’une ligne de bus faisant la navette pour l’aéroport. Vous bénéficierez d’une piscine et d‘un spa pendant votre séjour.

Les chambres sont suffisamment spacieuses pour accueillir une famille au complet et satisfaire leurs demandes avec un personnel de l’hôtel agréable et rapidement disponible. Si cet hôtel confortable de Munich vous intéresse, rendez-vous à Berliner Str. 93, 80805.

4. Hotel Deutsche Eiche

Hotel Deutsche Eiche

Si vous cherchez un hôtel très propre avec des chambres spacieuses et des lits très confortables, le Hotel Deutsche Eiche pourra vous satisfaire. Un mini-bar inclus dans le prix de la chambre, qui est une petite attention de l’établissement.

Le petit-déjeuner proposera un ensemble de produits frais avec le personnel de l’hôtel qui se rendra très serviable. Un beau séjour à Munich vous attend à Reichenbachstraße 13, 80469.

5. Steigenberger Hotel Muenchen

Steigenberger Hotel Muenchen

Tout comme le Munich Marriott Hotel, le Steigenberger Hotel Muenchen est à proximité du métro et d’un petit bus pour l’aéroport. Les chambres de cet hôtel de Munich sont grandes et spacieuses où vous y dormirez confortablement.

Un vaste choix vous sera proposé lors du petit déjeuner, bien que ce soit un supplément. Une belle adresse pour séjourner à Munich en vous rendant à Berliner Str. 85, 80805.

6. H2 Hotel Munich Messe

H2 Hotel Munich Messe

Le H2 Hotel Munich Messe est sûrement l’un des meilleurs hôtels de la ville pour son bon rapport qualité prix et pour son originalité. Il est cependant assez excentré mais dans un joli quartier. L’avantage de cet hôtel de Munich est qu’il se trouve très proche d’une bouche de métro, à 500 mètres.

Un bon petit déjeuner est à prendre chaque matin avant de vous diriger vers le centre-ville. Établissement idéal pour les touristes qui veulent visiter Munich sans se ruiner. L’adresse est à Olof-Palme-Straße 12, 81829.

7. Exquisit Hotel Munich

Exquisit Hotel Munich

L’Exquisit est un hôtel chaleureux proposant un petit déjeuner buffet de qualité après avoir passé une bonne nuit dans des chambres bien équipées avec une literie de qualité. Vous serez proche du centre si vous choisissez cet hôtel de Munich situé à Pettenkoferstraße 3, 80336.

8. Hotel Seibel

Hotel Seibel

A quelques blocs de la gare, vous dormirez au calme si vous choisissez l’hôtel Seibel. Avec un personnel incroyablement sympathique et arrangeant, vous apprécierez votre séjour à Munich où vous serez idéalement placés dans la ville. Rendez-vous à Theresienhöhe 9, 80339.

9. Marc Munich

Marc Munich

Les chambres, au Marc Munich, sont très propres et très bien présentées pour vous accueillir de la meilleure des manières par le personnel agréable de l’établissement. Vous commencerez votre journée avec un petit déjeuner exquis.

Bon à savoir, il y a un stationnement au sous-sol de cet hôtel de Munich et l’emplacement est tout près des transports en commun et du centre-ville, ce qui facilitera votre séjour. L’adresse est à Senefelderstraße 12, 80336.

10. Platzl Hotel

Platzl Hotel

Le Platzl Hotel est un établissement de qualité se trouvant dans le centre historique de la ville. Les installations dans les chambres sont bien équipées avec une petite tablette vous servant à avoir des informations pour les clients et un accès non restreint à Internet. Ce bel hôtel de Munich se trouve à Sparkassenstraße 10, 80331.

Où loger à Munich ?

Désormais vous savez où loger à Munich pour passer un séjour de quelques jours dans la capitale bavaroise. Si vous souhaitez en savoir plus sur la ville et connaître les endroits à visiter une fois sur place, nous vous recommandons de lire notre article sur les meilleurs restaurants typiques de Munich.