Où prendre un brunch à Dubaï ?

brunch dubai

Si manger en plein cœur de la ville dans une atmosphère familiale vous plaît lors de vos vacances, vous apprécierez de le faire pendant votre séjour à Dubaï. Énormément de commerces se sont développés en plein centre-ville, comme les restaurants proposant des brunchs.

La culture locale est un must à découvrir une fois sur place, voilà pourquoi prendre un brunch dans un restaurant de Dubaï vous permettra de parfaire votre expérience sur place.

Quels sont les meilleurs brunchs de Dubaï ?

Dans cet article, nous allons vous présenter les différents endroits où vous rendre pour déguster un bon brunch à Dubaï. Si les bonnes adresses vous intéressent pour votre séjour à Dubaï, nous vous recommandons de consulter notre article dédié aux meilleurs restaurants typiques de Dubaï et vous pourrez ainsi parfaire votre expérience culinaire locale.

1. Yasmina restaurant

Yasmina restaurant

Dans une atmosphère locale et une ambiance incroyable, vous apprécierez votre passage au Yasmina restaurant avec un personnel accueillant. La nourriture proposée est incroyablement savoureuse avec une excellente variété de plats.

Il y en a pour tout le monde ! Un bon brunch de produits frais à déguster sans limite. L’adresse est au 703, Office Tower C, CG Mall, Sharjah.

2. Dunes cafe

Dunes cafe

En vous rendant au Dunes cafe, vous aurez droit à un buffet avec boissons de la maison à volonté à des prix très abordables. La nourriture proposée est bien servie et délicieuse en bouche.

Le personnel saura se montrer très professionnel pour vous aider au service et dans l’explication des différents plats. L’adresse se trouve au 1 Sheikh Zayed Rd – Trade Centre – Trade Centre 1.

3. Yingsu

Yingsu

Voilà un endroit idéal si vous souhaitez vivre l’expérience d’une cuisine raffinée avec une belle vue sur Ain Dubaï. Le restaurant Yingsu est un authentique restaurant chinois qui propose des plats délicieux et parfaitement présentés.

Au niveau des boissons, vous trouverez un large choix de cocktails bien conçus avec alcool et sans alcool. Si vous souhaitez vivre l’expérience, il faudra vous rendre dans le Lobby Level Double Tree by Hilton au Jumeirah Beach Residence.

4. The Talk restaurant

The Talk restaurant

The Talk restaurant est une bonne adresse à avoir pour manger de bons brunchs originaux. Que ce soit les personnes à la réception, les serveurs, ou encore les chefs, vous serez bien renseignés sur les plats proposés.

Ils proposent également de bons desserts de pâtisserie française avec un goût authentique. De plus la décoration est haut de gamme et si vous venez en famille, une aire de jeux sera disponible pour les enfants. L’adresse est à the Walk at – Jumeirah Beach Residence.

5. SIKKA cafe – La Mer

SIKKA cafe La Mer

Si vous cherchez un très bon restaurant pour déguster un brunch à Dubaï, le SIKKA café-La Mer est une bonne adresse à avoir. Avec des plats locaux délicieux aux saveurs d’épices, vous apprécierez l’atmosphère qui se dégage du restaurant. Un très bon service du personnel pour de bons plats copieux et bon marché.

On vous conseille le dessert de beignets cheesecake au miel, un véritable délice. Notez toutefois qu’il n’y a pas d’alcool, mais de très bons thés à la menthe ! L’adresse se trouve à Al Hudaiba.

6. Hessa Street Kitchen

Hessa Street Kitchen

Le restaurant Hessa Street Kitchen est une belle adresse où aller en famille. Vous apprécierez de vous y rendre le vendredi pour des plats thaïlandais délicieux. Sachez que le restaurant propose un thème différent chaque jour.

La qualité de la nourriture est excellente avec beaucoup de variété dans les plats. On vous recommande de visiter l’endroit pour son rapport qualité prix. Rendez-vous à Dubailand – 1st Floor, Radisson Hotel Dubai – Hessa St – DAMAC Hills.

7. Joe’s Backyard Gastropub

Joes Backyard Gastropub

En vous rendant au Joe’s Backyard Gastropub pour un brunch, vous en aurez pour votre argent et votre temps. En effet, ce petit joyau caché de Dubaï propose des plats succulents avec une belle variété de produits frais.

Le service est impeccable, souriant et toujours prêt à vous aider. Pour prendre un brunch dans ce restaurant, il vous faudra vous rendre au Jumeirah Islands.

8. Mama zonia

Mama zonia

Le Mama zonia est agréablement situé proche du centre-ville. Vous serez délicatement accueilli avec une petite musique d’ambiance pour déguster un bon brunch de façon cosy.

Nous vous recommandons les hamburgers maisons préparés avec délicatesse. Le service est très sympathique avec une belle vue sur le centre-ville. Un bon moment à passer en famille. Rendez-vous à la Marina pour vivre l’expérience.

9. Mina’s Kitchen

Minas Kitchen

Ce restaurant propose un grand choix de produits frais grâce à son impressionnant buffet de homard. Avec un service incroyable et sympathique, vous apprécierez la nourriture proposée de très bonne qualité.

C’est un bel endroit pour venir manger en famille, car des animations se feront en direct et une aire de jeux pour enfants est disponible. Voilà l’adresse pour vous y rendre au Mina’s Kitchen, The Westin Dubai Mina Seyahi Beach Resort & Marina – King Salman Bin Abdulaziz Al Saud St

10. Yalumba

Yalumba

Terminons ce top 10 par le Yalumba qui propose des brunchs incroyables. Une belle terrasse vous attend en plein air, bien lumineuse avec du soleil et une belle musique de fond. Les amateurs de vin mousseux apprécieront le très bon service qui les attend.

Vous aurez droit à une belle sélection de plats avec des huîtres, des homards, de jolies salades fraîches et délicieuses. Profitez de vivre l’expérience en vous rendant dans le quartier Le Meridien.

Bon à savoir

Vous recherchez un bon brunch à Dubaï ? De manière générale, dans les restaurants et les hôtels de la ville, les plats sont proposés avec les boissons. Une cuisine parfois typique, parfois internationale, qui convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants.

De multiples saveurs, allant du boeuf aux fruits en passant par d’autres repas et desserts que vous adorerez déguster… Le tout avec une vue pleine et entière sur le Burj Khalifa.

Vous souhaitez réserver une table, profiter de votre week end pour prendre un bon brunch à Dubaï ? C’est l’occasion de se faire plaisir !

Où bruncher à Dubaï, en bref

Que ce soit dans les meilleurs hôtels et restaurants de la ville ou à la maison, le menu sera toujours très appréciable. Dès lors, on vous recommande vivement de tester l’aventure brunch à Dubaï.

De source sûre, jamais personne n’a regretter les nombreuses saveurs des plats et des boissons proposés par des restaurants avec terrasse, dans un emplacement de choix (comment refuser la vue sur le Burj Khalifa ?). Cette ville est faîte pour la fête et le fait savoir !

Vous connaissez désormais les meilleures adresses pour prendre un brunch à Dubaï. La ville regorge de ce genre de petites bonnes adresses pour bien commencer votre journée pendant vos vacances. Si vous souhaitez en connaître davantage sur les choses à faire à Dubaï, nous vous recommandons de consulter notre article sur les plus belles plages de Dubaï.