Les boîtes de nuit à Barcelone

meilleures boites de nuit barcelone

Barcelone est une ville qui ne dort jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire, et surtout, il y a toujours des boîtes de nuit ouvertes pour faire la fête. Si vous êtes à Barcelone et que vous voulez savoir quels sont les meilleurs clubs de la ville, ne cherchez plus. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous. Découvrez notre liste des meilleures boîtes de nuit de Barcelone et faites la fête jusqu’au petit matin.

Où sortir à Barcelone ?

Vous recherchez les meilleures boîtes de nuit de Barcelone ? Vous êtes de passage en Catalogne et souhaitez découvrir les nuits endiablées que cette somptueuse ville a à vous offrir ? Rassurez-vous, nous avons ce qu’il faut pour vous contenter. Ici, nous vous proposons de découvrir notre sélection des 10 meilleures boîtes de nuit de Barcelone !

1. Sala Razzmatazz

sala razzmatazz

Vous êtes du genre à apprécier la musique électronique ? Une chose est sûre, Barcelone a de quoi vous satisfaire. En effet, la capitale de la Catalogne est connue pour être un haut lieu de la fête. On vous recommande donc de vous rendre au Sala Razzmatazz. C’est un club très populaire qui accueille des DJ internationaux tous les week-ends.

2. Casa Gracia

casa gracia

La Casa Gracia est un club de renommée mondiale situé dans le quartier de Gràcia. C’est l’endroit parfait pour danser toute la nuit et faire la fête jusqu’au petit matin. On vous recommande de vous y rendre si vous appréciez la musique « actuelle ». Les DJ sont très bons et les boissons, bien qu’un peu onéreuses, sont vraiment délicates. En bref, tout est réuni pour passer une super soirée.

3. Soho Club

soho club

Le Soho Club est un club chic et branché situé dans le quartier de l’Eixample. C’est l’endroit idéal pour boire un verre, danser et rencontrer de nouvelles personnes. Selon nous, il s’agit d’une des boîtes de nuit de Barcelone les plus demandées, les plus fréquentées. Cet endroit ne pouvait donc pas ne pas figurer sur notre liste des 10 meilleurs clubs de Barcelone.

4. Opium Mar 

opium mar

L’Opium Mar est un club de plage très populaire situé sur la plage de Barceloneta. C’est l’endroit idéal pour boire un cocktail en été et profiter de la vue sur la mer. Il s’agit de l’un de nos endroits préférés, notamment en période estivale. La vue est superbe, les températures sont douces et l’ambiance est vraiment très festive. En hiver, privilégiez probablement d’autres clubs de Barcelone.

5. Club Fellini 

La Club Fellini est un club de jazz très branché situé dans le quartier de Gràcia. C’est l’endroit parfait pour boire un verre, écouter de la musique live et rencontrer de nouvelles personnes. Naturellement, si vous êtes plutôt du genre à écouter des musiques électroniques ou un peu plus branchées hip-hop, vous risquez de vous ennuyer. Pour les autres, c’est un endroit franchement agréable, qui sort de l’ordinaire, pour une expérience franchement plaisante.

6. Sala Apolo 

sala apolo

La Sala Apolo est une boîte de nuit de Barcelone, spécialisée dans la musique électronique. Un endroit très populaire situé dans le quartier de Poble Nou. C’est l’endroit idéal pour s’amuser avec votre groupe d’amis, d’autant que ce club est plutôt facile d’accès. Un endroit assez simple et classique, qui n’est probablement pas le meilleur de Barcelone, mais qui peut sauver votre soirée si vous ne savez pas quoi faire !

7. CDLC 

cdlc

Le CDLC est un club de musique électronique situé dans le quartier de Barceloneta. C’est l’un des clubs de Barcelone les plus branchés, et pour cause ! Situé face à la mer, le Club Carpe Diem vous offrira les soirées les plus exclusives et dingues de toute la Catalogne. Naturellement, pour y entrer, mieux vaut être dans les bons papiers… Mais pourquoi ne pas tenter le coup ?

8. Pacha 

pacha

Le Pacha est un club de musique électronique situé dans le quartier de Barceloneta. Un endroit fort sympathique, à l’atmosphère décontractée, qui propose de magnifiques cocktails. S’y rendre n’est pas compliqué, notamment si vous êtes dans le centre. Un endroit à découvrir, pour passer une superbe soirée avec ses amis.

9. Moog

moog

À proximité du Palau Güell, le Moog est davantage orienté techno. L’endroit est assez petit, assez intimiste, mais propose une grande variété de musique. Un endroit moins fréquenté et donc, moins touristique, qui permet de découvrir une nouvelle facette de la vie nocturne à Barcelone. Pas le meilleur des clubs de la ville, mais si vous passez devant, pourquoi ne pas tenter l’aventure ?

10. Macarena Club

macarena

Particulièrement apprécié, le Macarena Club est considéré par beaucoup comme étant l’une des meilleures boîtes de nuit de Barcelone. Atmosphère, services, DJ et boissons sont loués pour leur surprenante qualité. Situé Carrer Nou de Sant Francesc, cet endroit devrait entièrement vous combler. En bref, ne pas hésiter à vous y rendre !

Découvrez la vie nocturne de Barcelone

Vous envisagez de vous rendre à Barcelone ? Vous souhaitez découvrir la Catalogne et profiter de l’incroyable vie nocturne de la ville ? C’est bien simple, nous sommes là pour vous. N’hésitez donc pas à découvrir nos autres articles, notamment sur les meilleurs bars de la ville ou encore les meilleurs brunchs de Barcelone, afin d’organiser au mieux votre séjour et profiter pleinement de vos vacances sur place !