Les 10 meilleurs bars ambiance à Wrocław

bars wroclaw

Wroclaw est l’une des plus grandes villes de Pologne qui mérite que l’on s’y intéresse pour ses nombreux attraits. Avec pas moins de 40 000 étudiants, la ville dispose de plusieurs bonnes universités.

Qui dit université dit nombreux bars d’ambiance pour y faire de belles rencontres. C’est dans ce genre de lieu que l’on vous conseille d’aller pour profiter pleinement de la ville et avoir la meilleure expérience sur place.

Quels sont les meilleurs bars d’ambiance à Wroclaw ?

meilleurs bars wroclaw

Dans cet article, vous allez découvrir 10 bonnes adresses où vous rendre pendant votre visite à Wroclaw. Le but étant de vous informer sur les 10 bars d’ambiance les plus intéressants à faire afin de profiter au maximum de votre séjour sur place. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette ville, nous vous recommandons de lire notre article sur les incontournables de Wroclaw.

1. Kontynuacja

Kontynuacja

Proche de la place Rynek, le bar Kontynuacja est un lieu déconnecté des lieux touristiques. Un accueil amical dès votre arrivée vous attend avec un intérieur branché et décontracté. Le choix des bières artisanales est impressionnant, et il y en a pour tous les goûts.

La clientèle est plutôt jeune où vous pouvez faire de sympathiques connaissances avec les locaux. Un bon bar d’ambiance à Wroclaw à essayer entre amis. Rendez-vous à Ofiar Oświęcimskich 17, 50-069.

2. Przedwojenna

Prze

En face du site historique Maisons de Hansel et Gretel se trouve le bar Przedwojenna qui est un des lieux incontournables de la ville. Ce bar pas cher de Wroclaw accueille aussi bien les habitants que les touristes, ce qui rend l’endroit attrayant et intéressant pour faire des connaissances. Avec un bon rapport qualité prix, vous passerez un joli moment entre amis en vous rendant à Świętego Mikołaja 81, 50-126 Wrocław.

3. Kombinat

Kombinat

Si vous souhaitez découvrir Wroclaw à travers les bières locales, rendez-vous à Kombinat situé à Plac Solny 6/7A, 50-061, où vous apprécierez le très large choix de bières dont ils disposent.

Avec la possibilité de les déguster avant de les commander, vous trouverez l’approche du personnel plutôt sympa, et une bonne musique d’ambiance rock qui se dégage dans ce bar de Wroclaw.

4. Ambasada Wodka

Ambasada Wodka

L’Ambasada Wodka est un endroit sympa pour une escapade entre amis. Le service, dans ce bar ambiance de Wroclaw, est amical avec grand choix de boissons alcoolisées telles que la vodka, le whisky, le rhum, et aussi la bière, à des prix relativement abordables. Pour une soirée pas chère entre amis à Wrocław, rendez-vous à Świętego Mikołaja 8 – 11, 50-125.

5. Szklarnia

Szklarnia

Le Szklarnia est un bar à l’ambiance très agréable, de même que le service avec des barmans très sympas et professionnels. Le décor de ce bar de Wroclaw est très cosy créant une ambiance relaxante.

Bien que les prix soient un peu plus élevés qu’à la normale, vous apprécierez l’atmosphère qui s’y dégage. Un parfait endroit pour les couples. L’adresse est à Ofiar Oświęcimskich 19, 50-069.

6. Pijalnia Wodki i Piwa

Pijalnia Wodki i Piwa

Voilà un excellent bar d’ambiance de Wroclaw très bien situé sur la place principale de la ville. Les shooters y coulent à flots et l’ambiance y est très amicale. Le bar Pijalnia Wodki i Piwa est un passage obligé quand il s’agit de visiter Wroclaw. L’adresse pour vous y rendre est à Rynek 13/14, 50-101

7. Rumbar

Rumbar

Le Rumbar propose beaucoup de saveurs et de références inconnues pour les touristes, ce qui est une bonne chose en termes de découvertes quand on visite la ville. En vous rendant dans ce bar de Wroclaw situé à Świętego Antoniego 2/4, 50-073, vous apprécierez le professionnalisme des serveurs et de la qualité servie dans votre verre. Un bar à faire pour les amateurs de cocktails. Non loin, vous y trouverez quelques-uns des meilleurs restaurants typiques de Wroclaw.

8. Miodosytnia

Miodosytnia

Dans une ambiance sombre et cosy, le Miodosytnia propose un large choix de boissons locales. Le service est sympa et efficace. Un endroit tranquille où vous pouvez rencontrer du beau monde entre amis. Ce bar de Wroclaw se trouve à Kiełbaśnicza 6, 50-108.

9. Ceregiele Cafe & Pub

Ceregiele Cafe Pub

Le Ceregiele Cafe & Pub est un bar d’ambiance de Wroclaw idéal pour passer du temps le soir avec de la bonne musique. Avec un excellent service et des fêtards à rencontrer, vous apprécierez le moment même si vous venez seul.

Il y a toujours des gens avec qui vous pouvez passer un moment autour de quelques bonnes bières. On vous recommande d’aller à Ofiar Oświęcimskich 17, 50-069.

10. Ministerstwo Sledzia i Wodki

Ministerstwo Sledzia i Wodki

Le Ministerstwo Sledzia i Wodki est un bon bar dans le centre de Wrocław. L’endroit peut accueillir de grands groupes de personnes. Les boissons et shots sont de bonne qualité, et vous pourrez les savourer. L’adresse de ce bar ambiance de Wroclaw est à Rzeźnicza 34, 50-079.

Découvrez les meilleurs endroits où sortir à Wroclaw

Vous savez désormais où se trouvent les bars d’ambiance de Wroclaw. Il n’y a plus qu’à vous y rendre et apprécier l’atmosphère locale entourée de beau monde. C’est la meilleure manière pour vous de vous fondre dans la masse et d’avoir une réelle expérience locale. Si vous souhaitez connaître d’autres bonnes adresses en Pologne, nous vous recommandons l’article sur les meilleurs hôtels de Wroclaw.