Les 10 meilleurs bars de Dubaï

lounge

Avec le nombre croissant de touristes d’année en année, Dubaï a su s’adapter à tous ses voyageurs en recherche de nouvelles rencontres et de bon temps pendant leurs vacances ou leurs business trip.

Voilà pourquoi il n’est pas rare de trouver d’excellentes adresses pour déguster un bon repas, se détendre sur les plus belles plages de la ville, ou encore de sortir entre amis dans des bars d’ambiance pour découvrir le monde de la nuit à Dubaï. De bonnes adresses vous attendent une fois sur place.

Quels sont les 10 meilleurs bars de Dubaï ?

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs bars de Dubaï dans lesquels vous passerez de bonnes soirées entre amis. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les lieux à voir dans la ville, nous vous recommandons de lire notre article dédié aux meilleurs restaurants typiques de Dubaï.

1. BLU Dubaï

BLU Dubai

Le BLU Dubaï commence à se remplir aux alentours de 22h mais l’ambiance atmosphérique se fait ressentir bien avant. Vous pourrez même y aller pour y prendre votre dîner, avec leurs plats très savoureux avec de bonnes crevettes croustillantes accompagnées d’un bon cocktail.

Une bonne sélection de boissons dans l’ensemble. Un joli spectacle de nuit à ne pas manquer au centre de Dubaï. L’adresse se trouve au Al Habtoor City – V Hotel Dubai – Sheikh Zayed Rd.

2. Nargui Five Dubaï

Nargui Five Dubai

C’est sans doute l’un des meilleurs endroits pour après la fête entre amis. Nargui Five Dubaï est toujours très animé avec de la bonne musique. Une jeune clientèle aime s’y rendre chaque jour de la semaine.

Le personnel est sympathique et vous y serez très bien accueilli. Les amateurs de bonne chicha apprécieront le lieu. L’adresse est au Water Canal – Al Habtoor City – Sheikh Zayed Rd.

3. The Office Dubaï

The Office Dubai

En vous rendant à The Office Dubaï, vous découvrirez un bar d’ambiance où le service est incroyable avec un personnel très professionnel et tout le temps à votre écoute. Les boissons sont très variées et parfaitement préparées, et la nourriture délicieuse.

Des danseurs feront un spectacle devant vous ce qui vaut vraiment le détour. Une belle adresse où vous rendre pour un bon début de soirée.

4. Vault

Vault

Voilà un bar à cocktails qui a su se rendre très populaire pour tout bon amateur de cigares. C’est certainement l’endroit idéal pour prendre un cigare entre amis avec leurs délicieux cocktails maison.

La vue du Vault est incroyable. Sachez toutefois que leur collection de cigares est limitée donc pensez à apporter votre propre cigare avec vous au cas où. L’adresse se trouve à Sheikh Zayed Rd – Business Bay.

5. Biggles pub

Biggles pub

Les fans de football apprécieront se rendre au Biggles pub, qui n’est tout autre qu’un excellent bar sportif avec une gamme de bières impressionnante et bien d’autres boissons ! Notez que fumer à l’intérieur est autorisé.

De la bonne musique live vous attendra, ce qui vous permettra de retrouver une atmosphère anglo-saxonne. Rendez-vous à Airport Road, Casablanca Street, pour vivre l’expérience.

6. Bliss lounge

Bliss lounge

Pour ceux ayant le désir de se poser entre amis ou en couple dans un bar à l’ambiance cosy, le Bliss lounge est une bonne adresse. Ce bar ambiance vous permettra de vivre des moments très agréables avec un saxophoniste qui vous jouera ses plus beaux morceaux tout en étant face à la grande roue du quartier.

Côtés plats, les tacos revisités sont très recommandés accompagné d’un bon cocktail maison. Le bar se trouve dans l’hôtel Sheraton de la Marina.

7. D70 Bar

D70 Bar

LE D70 Bar est un endroit sympathique situé juste à côté d’une immense piscine. L’ambiance du bar est bonne et les prix sont corrects si jamais vous recherchez un petit bar haut de gamme avec un joli cadre. L’adresse précise pour vous y rendre est à Casablanca Street, Airport Road, Al Garhoud, Millennium Airport Hotel, G Floor.

8. Soho Garden DXB

Soho Garden DXB

Voilà une autre bonne adresse de Dubaï où l’on vous recommande de vous rendre entre 22h et 2h du matin. Un lieu de prédilection pour s’amuser entre amis et où les cocktails maisons sont très populaires.

Le Soho Garden DXB est un bel endroit fort recommandé pour des événements spéciaux car c’est une adresse où vous trouverez tout ce que vous recherchez en termes de bar lounge, restaurant, et boîte de nuit. Rendez-vous à Al Meydan Rd – Nad Al Sheba 1.

9. Atmosphere Grill & Lounge

Atmosphere Grill Lounge

Situé au 122e étage de la tour Burj Khalifa, l’Atmosphere Grill & Lounge est un bar d’ambiance très select où vous vivrez une expérience incroyable. La grande qualité des plats et boissons est à la hauteur de la vue sur tout Dubaï. Sachez qu’il vous faudra faire une réservation obligatoire avec quelques semaines d’attente parfois, donc mieux vaut s’y prendre à l’avance.

10. Buhayra Lounge

Buhayra Lounge

Terminons ce top 10 par un lounge agréablement avec une vue parfaite sur la Burj Khalifa tout en sirotant de délicieux cocktails. Si vous choisissez de vous mettre sur la terrasse au bord de l’eau, vous pourrez apercevoir le Dubaï fontaine, ce que nous vous conseillons vraiment de faire.

Une belle atmosphère dans l’ensemble. L’adresse est au Palace Downtown Sheikh Mohammed Bin Rashed Boulevard, Downtown Dubai, 9770.

Alors, où sortir à DUbaï ?

Vous vous demandiez où sortir à Dubaï ? Désormais, vous connaissez les meilleures adresses où sortir le soir à Dubaï. Naturellement, d’autres belles adresses sont à découvrir dans la ville. Par exemple, on vous recommande de consulter notre article sur le quartier de la Marina.