Les 10 meilleurs bars de Cracovie

bars cracovie

Avec 1,5 million d’habitants en comptant l’agglomération, Cracovie est la deuxième plus grande ville de Pologne où beaucoup de touristes viennent découvrir cette ville ayant plus d’un millénaire d’histoire. De jolis monuments et places sont à découvrir dans cette ancienne capitale polonaise, mais également de bons restaurants et bars.  

Où sortir à Cracovie ?

ou sortir a cracovie

Dans cet article, nous allons vous présenter les dix meilleurs bars de Cracovie où l’on y trouve une jeunesse branchée et fêtarde avec de jolies rencontres à faire. On vous conseille de lire notre article sur les meilleurs bars de Bratislava, si vous visitez la ville et souhaitez avoir de bonnes adresses où sortir.

1. Mr. Black

mr black

A quelques mètres du musée Sukiennice, le bar à cocktails Mr. Black est une adresse où l’on vous conseille d’aller pour le bon accueil des serveurs qui se feront un plaisir de prendre leur temps en vous conseillant les boissons qui peuvent vous plaire.

L’atmosphère de ce bar de Cracovie est particulière et intéressante car tout est fait pour que vous vous sentiez évadé le temps de quelques bons verres. L’adresse est à Szewska 21, 31-009.

2. Polski pub

Polski pub

En tant que microbrasserie, les amateurs de bonnes bières artisanales trouveront leur bonheur au Polski pub. En effet, ce bar du centre-ville de Cracovie est connu pour avoir de bonnes boissons mais également de bons plats, tel que les betteraves chaudes.

Avec un grand écran dans le bar, vous aurez l’occasion de voir des matchs de football retransmis plusieurs fois par semaine. Rendez-vous à Rynek Główny 44, 31-017.

3. Multi Qlti Tap Bar

Multi Qlti Tap Bar

Voilà un exemple de bar caché de Cracovie qui peut vous intéresser. Le Multi Qlti Tap Bar propose un large choix de bières avec des serveurs expérimentés qui sauront vous orienter sur le meilleur choix pour vous. Un bar que l’on vous recommande car on y fait de belles rencontres avec beaucoup d’étudiants qui connaissent le lieu. N’hésitez-pas à vous rendre à Szewska 21, 31-009.

4. Omerta

Omerta

Près de la synagogue de Cracovie, le bar Omerta est aussi un bar à bières artisanales qui peut vous intéresser. Une bonne clientèle d’habitués saura parfaitement vous accueillir avec des serveurs connaissant très bien les bières proposées. Vous aurez aussi la possibilité de boire de nombreux alcools forts locaux à Kupa 3, 31-057.

5. Miedzymiastowa

Miedzymiastowa

Au cœur du centre-ville, ce bar de Cracovie vous propose de bons cocktails frais. Si vous décidez d’aller au Miedzymiastowa, vous découvrirez une ambiance cosy avec des serveurs aimables et rapidement disponibles pour vous servir leurs différentes boissons de qualité. Ils servent également de bons burgers maisons si vous décidez de rester pour un repas. L’adresse est à Rynek Główny 34, 31-010.

6. Klub Wódki

Klub Wodki

Le Klub Wódki est un autre bar à cocktails qui vous intéressera pour les prix très abordables comme pour les shots de vodka locale, par exemple. Le service est parfaitement effectué dans une ambiance planétaire et conviviale. Nous vous recommandons ce bar de Cracovie situé à Józefa 12, 31-056.

7. Winosfera Plac Szczepanski

Winosfera Plac Szczepanski

Si vous êtes en visite au centre-ville de Cracovie et souhaitez déguster de bons vins, nous vous conseillons le Winosfera Plac Szczepanski situé à plac Szczepański 8, 31-011. Ce bar à vin de Cracovie dispose d’une jolie terrasse sympathique donnant vue sur une petite galerie d’art. Ambiance décontractée pour boire une bonne bouteille de vin en couple.

8. Ulica Krokodyli Pub Kawiarnia

Ulica Krokodyli Pub Kawiarnia

Le Ulica Krokodyli Pub Kawiarnia est un petit coin où vous pourrez vous détendre autour d’un bon verre sur la terrasse intérieure. Il y a de bonnes limonades maison à prendre ou des bières artisanales du coin. L’adresse de ce bar de Cracovie est à Szeroka 30, 31-053.

9.Oliwa pub

oliwa pub

La microbrasserie Oliwa pub est un endroit pour toute personne souhaitant s’asseoir et boire une bonne bière avec une belle musique de fond dans une belle ambiance de rock. L’adresse pour vous rendre dans ce bar de Cracovie est à Miodowa 14, 31-055.

10. ZLEW

zlew

Finissons par ce bar servant de bons cocktails avec des alcools forts polonais et où l’ambiance et décalée. Entourés par des habitués plutôt jeunes, vous apprécierez l’atmosphère de ce bar de Cracovie qui se dégage en vous rendant au ZLEW. Pour des prix très abordables, vous passerez une bonne soirée pour pas cher. Rendez-vous à Miodowa 3, 31-055.

Découvrez les meilleurs Bars de Cracovie

Vous savez désormais que cette grande ville de Pologne est à découvrir pour ses attraits culturels que l’on retrouve même dans ces bars. Avec quelques bonnes adresses où sortir à Cracovie, vous n’avez plus qu’à choisir où vous rendre et ainsi apprécier votre soirée entre amis entourés de sympathiques locaux. Si vous envisagez de visiter d’autres villes d’Europe et connaître de bonnes adresses, nous vous recommandons de lire notre article sur les meilleurs bars de Berlin.