Les 10 meilleurs bars d’ambiance à Budapest

bars a budapest

En visitant Budapest, vous découvrirez de jolis monuments à visiter, de belles photos souvenirs à faire partout dans la ville. Cette ville touristique est pleine de ressources, à commencer par ces nombreux bars d’ambiance. Si vous aimez sortir boire un verre entre amis lors de vos petites excursions à l’étranger, Budapest est une destination parfaite.

Quels sont les 10 meilleurs bars d’ambiance à Budapest ?

meilleurs bars budapest

Dans cet article, nous allons vous présenter les 10 meilleurs bars d’ambiance de Budapest qui vous permettront de vivre une jolie expérience avec les locaux. Une bonne manière d’être en contact avec la population et d’échanger sur votre expérience sur place.

Si vous souhaitez avoir d’autres bonnes adresses dans la capitale hongroise, nous vous recommandons de lire notre article sur les 10 meilleurs restaurants à Budapest. 

1. Neverland

Neverland

Voilà un bar qui ne ressemble à aucun autre. Le Neverland n’est pas un simple bar d’ambiance de Budapest. Vous apprécierez de boire votre verre entre amis où de bons cocktails vous attendent au sous-sol. En regardant autour de vous, vous apercevrez sûrement qu’un escape game s’y cache, et nous vous recommandons de le faire.

Situé à Dohány u. 22-24, 1074, c’est une belle soirée animée entre amis qui vous attend. Entre ambiance festive au bar et jeu de logique dans la salle annexe, vous passerez un bon moment.

2. Good Spirit Bar

Good Spirit Bar

Le Good Spirit Bar vous accueillera chaleureusement où les serveurs savent se montrer à votre écoute.  Amateur ou non de whisky, le choix qui s’offrira à vous sera infini et vous serez conseillés au mieux par le personnel.

Des cocktails maison vous seront créés sur mesure en vous rendant à Veres Pálné u. 7, 1053. Un chouette bar de Budapest à faire en début de soirée.

3. Beer Brother

Beer Brother

Comme son nom l’indique, le Beer Brother est un bar exclusivement dédié aux bières. Le patron saura se montrer sympathique en vous conseillant au mieux sur les choix de bières dont la sélection évolue chaque semaine.

Bien que les prix des bières soient plus élevés qu’ailleurs, celles-ci valent qu’on les goûte. L’adresse de ce bar d’ambiance de Budapest se trouve à Kossuth Lajos u. 20, 1053.

4. NBER Bar

NBER Bar

Le NBER Bar est un petit endroit confortable pour sortir boire un verre à Budapest entre amis. Les boissons servies sont de qualité au nombreux choix pour des prix abordables. Dans une ambiance décontractée où l’on croise beaucoup d’étudiants, c’est un coin parfait pour rencontrer du beau monde pour une belle soirée en perspective. L’adresse du bar est à Erzsébet krt. 30, 1073

5. Tuk Tuk Bar

Tuk Tuk Bar

En plein cœur de la capitale, le Tuk Tuk Bar est un superbe endroit où sortir avec une ambiance feutrée et cosy. Les serveuses sauront vous apporter des cocktails délicieux et originaux pour des prix raisonnables. C’est un bar pas cher de Budapest que nous vous conseillons de tester sans hésiter. Rendez-vous à Paulay Ede u. 31, 1061

6. Rumpus Tiki bar

Rumpus Tiki bar

Bien que les consommations soient assez élevées, vous apprécierez votre moment dans ce bar à cocktails de Budapest. Le cadre du Rumpus Tiki bar est à la fois soigné et immersif où vous boirez de doux cocktails maison dans des verres originaux.

Un bon moment à passer en couple pour un début de soirée en centre-ville. L’adresse de ce bar d’ambiance de Budapest se trouve à Király u. 19, 1075

7. BarCraft Buda

BarCraft Buda

Le BarCraft Buda est un bar d’ambiance de Budapest qui mérite que l’on s’y arrête pour quelques bons verres. C’est un endroit confortable, propre, et moderne, où vous trouverez un excellent rapport qualité prix.

Une belle musique d’ambiance vous attendra à l’adresse Bartók Béla út 18, 1111 tout en sirotant vos cocktails. Pensez à venir pendant les heures creuses si vous souhaitez boire votre verre au calme car c’est un bar de Budapest très populaire.

8. Bar Pharma

Bar Pharma

Voilà un autre excellent bar à cocktail de Budapest. Le Bar Pharma est un petit endroit où vous pourrez venir en couple. Les serveurs accueillants vous feront des cocktails originaux et préparés avec une grande précision. Une belle expérience à vivre pour découvrir de très bonnes boissons fraîches. L’adresse se trouve à Kazinczy u. 35, 1075

9. Hotsy Totsy

Hotsy Totsy

Il n’est pas toujours évident d’entrer dans ce bar d’ambiance de Budapest très prisé. Toutefois, il est possible de réserver une table pour que vous soyez certain d’apprécier votre soirée une fois à l’intérieur.

Un véritable spectacle au bar avec les serveurs se fera sous vos yeux lors des préparations des cocktails.  La présentation des boissons est très recherchée et agréablement servis par le personnel. Une bonne adresse où commencer une soirée à Budapest. Rendez-vous à Síp u. 24, 1075.

10. Barside

Barside

En vous rendant au barside, en plein centre-ville, vous retrouverez tout ce dont vous aurez besoin pour passer une bonne soirée entre amis. L’atmosphère est planétaire, le rapport qualité prix est parfait, et la clientèle est principalement des jeunes expats et locaux. De quoi faire de belles connaissances dans ce bar d’ambiance de Budapest situé à Madách Imre út 10, 1075.

Découvrez les meilleurs endroits où sortir à Budapest

Vous connaissez désormais quelques bonnes adresses où sortir à Budapest pour rencontrer du beau monde dans la ville. N’hésitez-pas à lire notre article sur les meilleurs hôtels de Budapest pour profiter pleinement de la ville le temps d’un joli weekend.