Les 10 meilleurs bars de Bucarest

Vous prévoyez un voyage dans la capitale de la Roumanie mais vous vous demandez où vous allez pouvoir sortir ? Pas de panique ! Bucarest est une ville très vivante, notamment la nuit. La ville regorge d’endroits où faire la fête ou tout simplement boire un verre tranquillement. Il est sage de se renseigner sur les meilleurs endroits pour sortir afin d’éviter les déceptions.

Quels sont les meilleurs bars de Bucarest ? 

ou sortir a bucarest

Dans la suite de cet article, nous avons le plaisir de partager avec vous notre sélection des meilleurs bars de Bucarest. Une liste d’établissements où se rendre pour profiter au mieux de la vie nocturne dans la capitale, et rencontrer des locaux.

1. Fix me a drink

Fix me a drink

Le Fix me a drink a su s’imposer en tant que référence parmi les meilleurs bars de Bucarest en misant sur la qualité plutôt que la quantité. En effet, la carte des cocktails n’est pas très garnie, mais une attention toute particulière est attribuée à chaque boisson préparée là-bas. C’est l’endroit idéal pour rencontrer des locaux jeunes et fêtards. Il se situe à Strada Ion Brezoianu 23-25, Universul, building B, floor 1, FIX, botanical bar.

2. Zeppelin Pub

Zeppelin Pub

Si vous êtes plus bière que cocktail, alors vous apprécierez le Zeppelin Pub. Vous y trouverez une excellente sélection de bières. Allant de l’IPA aux Stouts en passant par les Läger, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et saura vous conseiller sur les bières à choisir selon vos goûts. À nos yeux l’un des meilleurs bars de Bucarest, que vous pourrez trouver à l’adresse Intrarea Nicolae Șelari 1.

3. Jack’s Pub

Jack’s Pub

Si vous souhaitez sortir boire un verre mais que vous n’avez pas encore mangé, ce n’est pas grave, il vous suffit d’aller au Jack’s Pub. En plus d’y trouver un excellent vin chaud et quelques très bonnes bières, il est possible d’y manger jusqu’à 23h. C’est un excellent pub pour rencontrer de nouvelles personnes car c’est fréquenté par beaucoup de locaux. Il se situe à l’adresse Strada Lipscani 45

4. The Vintage Pub

The Vintage Pub

Considéré par beaucoup de monde comme le meilleur bar de la vieille ville de Bucarest, The Vintage Pub est un endroit très vivant. Si vous voulez profiter de la vie nocturne de la capitale durant votre séjour, vous devez vous y rendre au minimum une fois. C’est l’occasion idéale de rencontrer d’autres personnes dans une ambiance détendue et fêtarde. Vous le trouverez à l’adresse Strada Smârdan 43.

5. Times Cocktail Bar

Times Cocktail Bar

Situé dans une ruelle étroite de Bucarest, le Times Cocktail Bar est populaire pour son choix de musique toujours de bonne qualité qui se différencie des autres endroits du genre. Il propose une grande gamme de cocktails afin de ravir tous les palais. Sans conteste l’un des meilleurs bars de Bucarest pour danser et rencontrer du monde. Il se trouve à l’adresse Intrarea Nicolae Șelari 1.

6. Abel’s Wine Bar

Abel's Wine Bar

Pour les amateurs de vin, nous ne pouvons que conseiller le Abel’s Wine Bar. Que vous soyez débutant ou expert, vous trouverez forcément satisfaction dans ce bar à vin de Bucarest. Le personnel de l’établissement connaît ses vins sur le bout des doigts et saura vous conseiller si vous avez des doutes ou que vous souhaitez découvrir de nouvelles choses. Son adresse : Str. Nicolae Tonitza 10.

7. Nomad Skybar

Nomad Skybar

Le Nomad Skybar fait partie des bars de Bucarest offrant une vue sur la capitale. Bien que certains puissent se reposer sur leur panorama pour attirer les clients, le Nomad Skybar ne s’arrête pas là. Il offre un service irréprochable, ainsi qu’une ambiance lounge assurée par un DH. Le service est rapide et agréable. Nous vous recommandons de réserver car il est souvent complet. Il se situe à l’adresse Etaj 2, Strada Smârdan 30.

8. Terminus

Terminus

Pour sortir boire un verre dans un cadre traditionnel roumain, nous vous recommandons le Terminus. C’est l’endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres dans une ambiance amicale et bienveillante. Si vous le désirez, vous pouvez également manger sur place. Leur cuisine est sans prétention mais d’excellente qualité. Vous pouvez retrouver l’un des meilleurs bars de Bucarest à l’adresse Strada George Enescu 5.

9. Bruno Wine Bar & Bistro

Bruno Wine Bar & Bistro

Deuxième bar à vin de la sélection, le Bruno Wine Bar & Bistro se situe au cœur de la vieille ville. Son ambiance intimiste et relaxante en fait un endroit à privilégier pour sortir en amoureux ou pour un rendez-vous galant. Bien que le bâtiment soit petit, il propose une très grande sélection de vins venant du monde entier, le tout pour un prix respectable. Retrouvez le à l’adresse Strada Covaci 3.

10. Interbelic

nterbelic

L’Interbelic est un bar pendant la journée, qui se transforme en club à la tombée de la nuit. L’établissement est très populaire, ce qui en fait un lieu propice aux rencontres, que ce soit avec des locaux ou des voyageurs. Les boissons ne sont pas très chères et sont réalisées avec talent par les barmans. Un des meilleurs bars si vous souhaitez vous défouler et danser toute la nuit, à Strada Lipscani 17.

Découvrez les bonnes adresses de Bucarest

Vous connaissez maintenant notre sélection des meilleurs bars de Bucarest où se rendre afin de rencontrer des locaux, ou simplement se détendre avec une bonne boisson. Si vous cherchez un endroit où apprécier la bonne cuisine roumaine avant d’aller boire un verre, nous vous invitons à consulter notre top 10 des meilleurs restaurants typiques de Bucarest.